World of history

Partagez, lisez et écrivez des histoires de toutes sortes.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les personnages de "Je ne peux t'oublier" de "Kumiko"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kumiko

MessageSujet: Les personnages de "Je ne peux t'oublier" de "Kumiko"   Sam 13 Juin - 23:51

Pour mes petits lecteurs chéris mais aussi les lectrices , les fiches présentatifs des personnages de mon histoire "Je ne peux t'oublier." Donc voilà je vous laisse avec eux :
Léa :

Physique : Elle est petite de taille , elle a des cheveux blonds , qui lui arrive à peu près en dessous des épaules , des yeux magnifiquement bleus, elle est chétive , et a un petit nez ,  le teint pâle , elle s'en fou totalement de son look , du moment qu'elle est habillée . et . . . .  c'est tout .
Caractère : Elle ne se laisse pas faire , elle a la tête dure , démarre au quart de tour , très maline , mais elle préfère être seule , pas très bavarde , elle préfère le silence au bruits , sauf si il s'agit de musique , ou de jeux vidéos, là elle est partante .

Castiel :

Physique : Cheveux rouges , yeux rouges , habille assez . . . . souillé , mal-coiffé , posture assez imposante , assez fort .
Caractère : Il a un tempérament assez fort , s'énerve à n'importe quel occasion , mais au fond . . . Je ne dirais rien vous le découvrirais au fil de l'histoire !

Nathaniel :

Physiquement : cheveux courts blonds , yeux bleus , un look sérieux , assez fort, grand de taille .
Caractère :  Toujours sérieux , un peu coincé , mais quand il veux il peux être sympa , c'est l'ami d'enfance de léa , il se connaisse depuis leurs plus jeune âge , avant il étaient inséparable .

Alexy :

Physique : Cheveux bleus et court , un petit casque tout l'temps sur lui , des vêtements avec des couleurs tape-à-l'oeil , yeux marrons .
Caractère : Petite tarré , qui adore s'amuser et aussi la musique , il aime le shopping , déteste s'ennuuyer , et durant la fic' vous découvrirez un petit secret sur lui !

Les personnages de "Je ne peux t'oublier" de "Kumiko"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1