World of history

Partagez, lisez et écrivez des histoires de toutes sortes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Décompte, une histoire de MindPast posté et corrigé par Viitie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viitie

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 18
Localisation : France :D

MessageSujet: Décompte, une histoire de MindPast posté et corrigé par Viitie   Mer 28 Oct - 11:04

Bonjour à tous, lecteurs, écrivains et administrateurs.
Sur ce sujet je vous transmettrai l'histoire écrite par MindPast. Elle l'écrit au fur et à mesure et me l'envois pour que je corrige et le poste. Tout commentaire posté lui sera transmis alors n'hésitez pas.
Ce texte est écrit sous forme de roman avec plusieurs chapitres. Certains chapitres ne sont pas complets, je m'occuperai donc de les rectifier quand le besoin se fera.
Décompte est un roman d'horreur parlant d'une jeune adolescente et d'une maison bien étrange. Du suspense et de l'étrange, voilà ce qui vous attend. J'espère que vous apprécierez ce texte et n'oubliez pas que comme la plupart des textes sur le forum, il est amateur!

_________________


Attention, je mords.
Ne te fais pas attraper par la Banshee.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viitie

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 18
Localisation : France :D

MessageSujet: Re: Décompte, une histoire de MindPast posté et corrigé par Viitie   Mer 28 Oct - 11:10

Bonjour à tous et à toutes.
   Aujourd'hui je vais vous raconter l'histoire d'une jeune fille de 15 ans. Elle était brune avec les cheveux très longs et elle faisait souvent des queues de cheval. Elle était assez grande et très mince. Aujourd'hui elle aurait dû avoir ses 16 ans mais elle est morte cinq jours après son 15° anniversaire. Ça fait donc un an qu'on lui a retiré la vie. Comment ? Eh bien, simplement en la hantant jusqu'à ce que sa folie la pousse à se tuer. Ça paraît étrange, je suis d'accord mais tout cela est vrai. Ca c'est passé en 2014, dans une grande maison :
                    1 cave (rien de particuliers juste des toiles d araignée un sapin de noël et quelques bibelots)
                    un rez-de-chaussée ( 6 pièces : des toilettes, une salle de bain, un couloir, une cuisine, un salon et une salle à manger )
                    1er étage ( 5 pièces : 2 chambres, des toilettes, un couloir et une salle de bain)
                   1 grenier ( des souvenirs des anciens propriétaires, des tableaux etc...)



Rien que l'extérieur de cette maison faisait peur. Pourquoi cette fille à voulut y habiter ? Personne ne le sait mais cette maison était abandonnée depuis plus de dix ans car il y aurait apparemment eu des meurtres. De plus, des criminels s'y seraient réfugiés avant de se suicider. Un article de journal raconte qu'un journaliste en quête photos de la maison aurait fait face à des phénomènes surnaturels tel que des bruits étranges ou des objets qui se déplacent. A priori il aurait aussi dit que chaque photo à l'intérieur de la maison auraient brûlé sous ses yeux. Beaucoup les ont cru fous, autant Chloé qui était venue habiter ici que le journaliste qui était venu avec son caractère de touriste. Depuis personne ne veut y retourner, pour prendre des photos ou non, car cette histoire de maison hantée, malgré la démence évidente du reporter, avait réussi à les effrayer. Il n'existe donc qu'une seule représentation publique de la maison: la photo de l'extérieur qu'avait pris l'homme durant son escapade. Ce dernier ne faisait que des cauchemars à propos de la maison cette maison. Il disait aux public que le premier qui retournerait dans cette maison hanté jusqu'à se conduire au suicide. Quelque mois plus tard, il fut placé dans un hôpital spécial pour les personnes atteintes de démences mais il se donna la mort 15 jours plus tard d'un coup de lame. Les policiers auraient dit que sa folie l'aurait poussé au suicide. Mais une femme qui travaillait là-bas savait que c'était faux. Elle voyait qu'il allait de mieux en mieux. Elle s'était occupé de lui chaque soir pour lui éviter ses cauchemars. Un jour, alors qu'elle ne travaillait pas, les horreurs de l'homme revinrent: une jeune fille apparut devant son lit et ricana « Ils m'ont retiré la vie. Désormais c'est ton tour... » Il ne savait plus quoi faire pour mettre fin à ces tourmentes. Il ne voulait plus vivre ce calvaire. Un jour, il osa lui demander son nom... « Je suis Chloé... Tu le sais !! » Le journaliste était effaré à l'idée que ce soit la fille qui occupait la maison qui hantait ses propres rêves. C'en était trop! Il décida de s'ôter la vie... On dit que l'hôpital abrite son âme en peine au même titre que celle de Chloé...

_________________


Attention, je mords.
Ne te fais pas attraper par la Banshee.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viitie

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 18
Localisation : France :D

MessageSujet: Re: Décompte, une histoire de MindPast posté et corrigé par Viitie   Mer 28 Oct - 11:11

CHAPITRE 1. Jour 1 et présentation
 
   Elle vivait seule depuis un mois, ses parents étaient morts et sa famille ne donnait aucun signe de vie. Il y avait eu beaucoup de problèmes depuis la mort des grands-parents... D'ailleurs la mort s'était déroulée en cinq jours... C'est très « long » pour un meurtre... Nous savons tous ce que c'est, un meurtre. Mais celui-ci n'est pas vraiment comme les autres.
                                               ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour commencer : C'était le jour de son anniversaire. Elle ne voulait pas faire de gâteau pour la fête car, pour elle, un anniversaire se fête à plusieurs. Elle était assise sur une chaise et des photos de ses parents étaient disposées sur les autres chaises. Les photos avaient les coins brûlés. Des gouttes de sang perlaient sur les sombres photos. Elle les regardait fixement. Leur mort avait été causée par un incendie dans leur ancienne maison. Elle a trouvé cette maison, abandonnée évidemment, et s'y est  installée. La cause de l'incendie? Elle-même. Elle jouait comme la plupart des gens de son âge. Elles découvrait le feu... Elle avait du déodorant et un briquet pour faire des flammes. Elles se sont brusquement propagées sur le plancher alors que ses parents dormaient. Ils se sont au milieu des flammes. Chloé avait fui la maison mais n'avait pas pu sauver ses propres parents. Les photos lui rappelaient son erreur. C'était douloureux mais elle jugeait que c'était sa sanction. Le feu était devenu une phobie. Au lycée elle n'arrivait pas à se faire des amis. Elle avait la furieuse impression qu'ils la jugeaient en permanence. Alors, 15 jours après la mort de ses parents, elle décida de ne plus aller au lycée. Elle se sentait vraiment comme une tueuse: elle entendait leurs cris et leurs pleurs rien qu'en fixant ces photos. Elle entendait tout résonner dans sa tête. Elle hurlait  pour ne plus entendre tout ça. Elle souffrait, c'était un véritable enfer et un jour tout s'arrêta. Les larmes aux yeux elle regarda le mur comme si il n'était pas réel. Cours fut son répit: elle entendit un bruit de toquement suivi de voix tout autour d'elle lui chuchotant "Tueuse!" "Va-t-en!" "Souffre comme tu as fait souffrir.." "Meurt!" Ca se répétait sans cesse et elle hurlait pour que ça s'arrête. Elle se tirait les cheveux tant elle souffrait. Elle fuit en courant dans sa chambre et s'enferma à double tour. Plus rien... Elle regarda son réveil qui indiquait "00:50"... Durant plusieurs jours, il lui était impossible de trouver le sommeil. Elle décida donc d'explorer la maison. Lors de la troisième nuit, vers 1:15 elle monta au grenier; c'est là que sont toujours cachés les gros secrets de chaque maison...

_________________


Attention, je mords.
Ne te fais pas attraper par la Banshee.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Décompte, une histoire de MindPast posté et corrigé par Viitie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompte, une histoire de MindPast posté et corrigé par Viitie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Korrigans/Conte breton
» L'Herbe Bleue
» Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )
» Troisième expiaion l'histoire(chapitre 3 posté)
» J'ai posté une histoire sur Fanfiction.net!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of history :: Vos Histoires :: Vos histoires en cours-
Sauter vers: